Robot piscine hydraulique ou electrique

Quel robot de piscine électrique devriez-vous choisir?

D’après les internautes et nos tests produits, le meilleur robot nettoyeur de piscine de notre sélection est le Dolphin Maytronics E30 pour sa polyvalence et ses performances sur tous types de couvertures.

Quel robot pour une piscine carrelée?

Les robots B100 et D100 les plus chers sont les meilleurs pour nettoyer le fond des piscines carrelées de moins de 8 mètres de longueur.

Quel robot de piscine Dolphin choisir?

Choisissez un robot Dolphin standard, compatible avec tout type de bouclier. Un robot de la série S peut convenir aux piscines à fond plat dont la surface ne dépasse pas 8 mètres de longueur. Vous bénéficierez d’un nettoyage de base rapide et efficace. En fait, les travaux ne dureront pas plus d’1h30.

Quel robot pour une piscine coquille?

Pour piscines coque: robot de piscine Zodiac MX8 W70668 Adapté à tous types de revêtements: liner, coque, PVC, béton, carrelage… Le système de filtration est très efficace grâce aux deux entraînements qui poussent les débris vers le sac de collecte. Il peut être facilement placé sur les murs pour le nettoyage.

Comment choisir un robot pour une piscine?

Que vous choisissiez un robot hydraulique, d’aspiration ou de pression, son fonctionnement et son efficacité en dépendent. Plus le débit de la pompe est élevé, plus le nettoyage hydraulique est efficace. Assurez-vous que le modèle de robot choisi est compatible avec votre bouclier de piscine.

Comment faire fonctionner un robot de piscine?

Son principe de fonctionnement est assez simple: le débit d’eau du circuit hydraulique passe à travers le robot, ce qui active une série de mécanismes et d’engrenages qui permettent au robot de se déplacer, ainsi que de nettoyer le bassin.